Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas le Pérou !
C'est pas le Pérou !
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Prolongations boliviennes !

Ca y est, c'est bon, après 3 allers-retours chez Iberia, j'ai enfin pu changer mon billet.

1ère bonne nouvelle : retour programmé le 11 janvier, arrivée à Lyon le 12 au soir (ça c'est pour si vous vous embetez le samedi 12 janvier à 19h40 et que vous passez par le plus grand des hasards à St Exupéry avec des banderoles et des pancartes d'accueil...)

2ème bonne nouvelle : les frais de changement de billet n'ont pas été de 100€ comme initialement prévu, mais de $15... Et toutes ces économies converties en soles, ça fait du genre environ à peu près 360 soles, soit 36 nuits chez Betty à Cusco,  51 repas dans le petit resto près de l'univ, 36 Pisco dans le resto plaza Kenedy ou encore 20 heures de tennis au bord de l'océan.

Moins bonne nouvelle pour mes potesses ESCiennes : vous pourrez me prendre les cours et m'intégrer dans vos groupes ? Please ?! Je vous ramènerai un bonnet péruvien en dédommagement...

Bref cette  bonne nouvelle devrait pouvoir m'aider à surmonter ma maladie du moment (une bonne crève), le partiel que je viens de rater, et ceux de lundi et jeudi que je dois préparer ce week-end...

Publicité
Commentaires
M
12 janvier???? c troooop tard.<br /> Avec ça, t'as obligation de monter en Belgique me voir. Sinon tu vas tellement me manquer...
B
Bon, et tu as l'intention de nous revenir avec un beau barbu au moins ?
Publicité