Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas le Pérou !
C'est pas le Pérou !
Derniers commentaires
11 octobre 2007

A mes anciens colocs

Chers ex-colocs,

Je dédicace cette rubrique à mes anciens colocs à qui je n'ai pas trop donné de nouvelles (lo siento colocos) mais de qui je n'en ai pas trop reçu non plus.. (excepté le mail chou de Ptichou à qui je n'ai toujours pas répondu, et le fameux Cot Cot de Poulet sur Facebook !)...

4 colocs au 15      

IMGP3218      

Clémy : A Paris ? Heureuse ? Bons musées, bon courage pour le boulot. En espérant que l'air parisien te convienne mieux qu'à moi, mais je n'en doute pas !

Pec : where are you ? Si jamais un jour tu lis ce message, sache que je n'ai pas ton mail. Je vais devoir passer par Céline la blonde pour le récuperer. Comment vas-tu depuis la dernière manif ? Ici point de manif, mais le pays en aurait bien besoin. La situation politique est vraiment critique, blindée de corruption ce qui empêche le pays d'avancer. Rajoute une dose de mondialisation là dessus et bim, c'est la mierda.

Brigitte : comment va Meddhi Abbas ? Et ton mémoire ? et le CAPES ? Je pourrai monter sur une chaise dans le couloir de ta première salle de classe et te regarder instruire l'auditoire ?

Hum, un Poulet aux Broccolis

n596876362_292406_4941

Ptichou : bon alors comme ça on choisit ma maman en tutrice ? Et on met des chemises orange le jour de l'inspection ? ;-) J'espère que Bouygues s'occupe bien de toi ! Le tuteur avait l'air content ! Bien joué, filou !

Poulet : as-tu vu ma précédente dédicace sur ce même blog ? Pour le Mexique, bah malheureusement c'est mort, j'ai eu l'appel du Chili et de la Bolivie avant ! Plus prêt et moins cher ! Au fait pour tes chemises, si tu craques, envoies-en moi en DHL, je te les repasse vite fait, et je te les renvoie juste à temps pour tes prez de MBA ! J'ai pas perdu la main ! Sinon comme prévu, le Pérou c'est vraiment génial. Si y'avait pas les cours, ça serait encore mieux, mais on peut pas trop en demander non plus. Contente d'avoir laisser Paris derrière moi, et d'avoir atterri dans un pays illogique, déboussolant mais magique en même temps ! J'ai cru voir que tout allait pour le mieux à Carbondale... Eclate toi bien, n'abuses pas de leur bière Light, mets toi au baseball et bons trips avec les Murgences !

Publicité
Commentaires
C
Tante Marie m'a fait un tupperware de choucroute!!!!<br /> jte dedicace quoi? une saucisse? une cuillerée de chou? un pti salé???
C
ah oui, et faudra dire à celui (ou celle) qui a pris la photo des colocs roots qu'il faut cadrer un chouillas plus haut, pcq on s'en tape un peu de vos pieds(hihi je connais la pointure de clemence)<br /> ah oui, il faut aussi retirer le doigt de l'objectif, c mieux!!<br /> c'etait la minute sarcastique!
C
jtrouve que ça manque un peu de caçe-dédi pour ta coloc la plus longue durée: 20 ans de vie commune, 20 et demi à la fin de l'année...moi quoi!!!<br /> j'ai bien envie d'bouder....
C
ça y est j'ai réussi à rameuter la Bijou sur ton blog, les autres devraient suivre! youpi!
Publicité